lundi 12 mars 2012

Gir/Moebius

Du plus loin que je me souvienne, je crois que ma porte d'entrée se situe par là... un vieux Pilote abandonné sur un coin de table, chez ma marraine... quelques pages d'Angel Face.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis bien contente de voir que ton blog reprend une activite!
Un nouveau projet! On a envie d'en lire plus...donne nous l'info quand ce sera dans les kiosques!
Biz
Fanfanlacouzin

didier a dit…

bonjour damien,
c'est didier de heureux les cailloux.
je viens de retomber sur ta carte, avec cette adresse oueb, dis donc, je vois que le crayon est sacrément affuté, comme le maître disparu… au plaisir de se recroiser.

damien a dit…

Bonjour Didier et merci pour le message (pour ce qui est du compliment, il est vraiment exagéré!). J'espère bien: au plaisir de se revoir... autour d'une estampe ou d'un verre!