lundi 30 avril 2012

Besançon - 39


4 commentaires:

deloupy a dit…

C'est pour la doc sur LIP ?

damien a dit…

Oui, oui. Entre le territoire arpenté et les images d'archive, j'imagine une réalité (c'est de l'histoire-géographie). Mais sans doute, procèdes-tu de la même manière, à Saint Etienne (?).

deloupy a dit…

Oui, en même temps, ils nous arrivent à Alep et moi, de chercher un lieu, en même temps que l'on écrit l'histoire.Mais c'est l'avantage d'avoir ça sous les yeux. Là, pour "lucia au Havre", j'utilise photos et google- street, moins évident, mais efficace quand même. Bon courage Damien, j'ai lu que tu étais parti pour 160 pages ...chapeau !

damien a dit…

Je scrute également les paysages avec Google maps (avec effroi - le projet de scanner tous les paysages me paraît effrayant - et fascination).
Merci! (mais le chapeau ce sera quand je serai arrivé...)