samedi 3 novembre 2012

3 commentaires:

deloupy a dit…

Du choix des bulles en forme de patates ...toujours un dilemme la forme des bulles, ou c'est naturel chez toi ?

damien a dit…

Je n'y ai pas trop réfléchi, mais je me demande si la patate, ce n'est pas une façon de ne pas choisir entre la bulle elliptique et la bulle rectangulaire (qui me semblent, toutes les deux, très "marquées historiquement"...). Et toi?

deloupy a dit…

Tout depend, sur le journal autobiographique, j'élude la question en ne faisant pas de bulles (au sens strict du terme)...mais sur ma production plus classique (Faussaires), je fais des bulles rectangulaire, mais à main levée ...j'avoue ne pas avoir trancher, mais justement, ta patatoïde me plait bien, et il est possible que mes rectangles prennent des coups dans les angles...Bon courage pour la suite !